
Philip Grother
Funder & CEO
Avocat du diable par nature, Philip s'efforce de toujours analyser un problème sous tous les angles pour trouver les meilleures solutions. Sa capacité à connecter des idées disparates est une arme irremplaçable pendant les sessions de brainstorming, permettant de toujours plus nombreuses possibilités, et une approche systemic pour résoudre les problèmes.

Sarah Grother
COO
Aimant par dessus tout le contact avec les gens, Sarah trouve sa fierté dans le fait d'aider les autres à s'améliorer. De par ses expériences passés, ses projets personnels et sa personalité, elle sait d'instinct comment capturer une audience. Son sens du détail et sa passion du storytelling ne seront satisfaits qu'une fois votre histoire parfaitement mise en valeur.
Pauline Ruffenach
Maketing & Communication
Pauline est une véritable artiste et après ses études en design graphique, elle a continué à expérimenter différentes techniques telles que le dessin, le tatouage et la photographie. De nature très organisée, toutes les lignes ont intérêt à être alignées, sinon elle peut devenir folle. Créer de nouveaux designs porteurs de sens et de messages est la mission de toute sa vie.
